Le téléphone :

Le coaching par téléphone est de plus en plus répandu ; et pour cause, il permet à tous de bénéficier des services d’un coach de chez soi, sans avoir à vous déplacer, où que vous soyez.

On pourrait croire qu’il est nécessaire pour le coach de voir son client et que cela fait parti du processus. Que l’on perd en qualité de coaching par téléphone.

D’expérience, je peux vous garantir que non. Ce qui est “perdu” en visuel est largement compensé par le fait que le coach est d’autant plus attentif à ce qu’il entend, comment il l’entend, ce qu’il n’entend pas : le silence, le changement de ton, la cadence de parole…

Ainsi donc, le coaching par téléphone n’est pas moins performant, mais c’est à vous de décider ce que vous préférez.

Skype :

Si vous préférez voir votre coach et que votre coach puisse vous voir, où que vous soyez, alors Skype est fait pour vous.

Cabinet :

Habitante d’Eure-et-Loir, je préfère louer mes cabinets actuellement pour couvrir une zone géographique intéressante pour le plus grand nombre ; ce qui inclut Paris, et l’ouest de Paris.

A domicile :

Je couvre Paris et l’Ouest de Paris, incluant ma région, la région Houdan/Dreux/Epernon.

Il est tout à fait possible que vous souhaitiez faire le premier entretien en cabinet pour la première rencontre, puis continuer avec Skype, ou le téléphone etc.; cela ne me pose pas de souci dans la mesure où nous clarifions notre manière de procéder dès le premier entretien. Rappelez-vous que le coaching est fait pour vous et qu’à ce titre, ce n’est pas ma préférence qui prime mais bel et bien la votre.

Missions entreprises/Managers et dirigeants :

Selon les modalités, je peux me déplacer dans toute la France.

Le coaching par téléphone, ou audio de votre choix (Skype par exemple) est de plus en plus répandu ; et pour cause, il permet à tous de bénéficier des services d’un coach, de chez soi, sans avoir à se déplacer, où que vous soyez.